Accueil > Classe 2 PS/MS > 2017 2018

2017 2018

Dernier ajout : 5 novembre 2017.

• Compte rendu réunion de rentrée

20 octobre 2017 par Patricia VIARD

Voici un document récapitulatif de la réunion de rentrée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me (...)

• La rentrée

4 septembre 2017 par Patricia VIARD

Bienvenue à tous mes nouveaux élèves et aussi à Fatima qui va travailler avec moi cette année ; j’en suis ravie (...)

• Le 16 novembre le photographe vient à l’école !

Mercredi 16 novembre 2016, notre photographe habituel viendra prendre chaque classe en photo ainsi que les enfants individuellement ou/et avec leur(s) frère(s) et soeur(s) de l’école maternelle.

• Semaine des parents à l’école !

• Voeux

Je vous souhaite une belle année 2016 !!!

Portfolio

• Sortie au cinéma PANDORA

Les MOYENS iront au cinéma pendant la sieste des Petits de la classe avec la classe de Céline (remplacée par Morgan) le jeudi 17 décembre 2015 à 14h00.

Les PETITS iront au cinéma avec la classe d’Ingrid vendredi 18 décembre 2015 à 10h30.

Voir en ligne : Cinéma Pandora

Portfolio